
Cette fenêtre permet, à partir d'un minimum de deux fichiers de jeux déjà existants de créer un troisième fichier qui contiendra tous les jeux des fichiers choisis. Le nombre de fichiers de jeux n'est pas limité.
|
Par défaut, le logiciel affichera le sous répertoire jeux de Nadia TURF.
L'utilisateur devra, avec sa souris, sélectionner un (ou plusieurs) jeu(x) puis cliquer sur le bouton [Ajouter] pour mettre le(s) jeu(x) sélectionnés dans une liste d'attente (la liste à droite de la fenêtre), puis renouveler cette opération autant de fois qu'il le désire.
|
Le nombre de jeux contenu dans l'ensemble des jeux en attente est indiqué au haut de la liste de droite.
Si l'utilisateur a mémorisé des jeux dans un autre sous répertoire, il pourra facilement remonter dans l'arborescence de son disque dur grâce à la liste des répertoires. (A gauche de la fenêtre).
|
Il est possible de recopier autant de fois souhaitées le même jeu pour le fusionner avec lui-même (bouton [Ajouter]) ou encore annuler un jeu de la liste d'attente en le sélectionnant et en cliquant sur le bouton [Enlever]
[Voir] permet de lister les fichiers en attente.
[Consulter] donne des informations précises au sujet du fichier sélectionné. Ces deux boutons se trouvent respectivement au bas de leur liste.
|
Pour lancer la fusion (Assemblage), Il faut indiquer un fichier résultat et cliquer sur le bouton [Assembler]
Cette fenêtre est particulièrement intéressant pour tester en une seule passe, l'ensemble des jeux de tous les fichiers qui auront été constitués par le joueur, plutôt que d'avoir à les tester un par un.
|
Il ne faut pas perdre de vue qu'il peut y avoir 3 jeux a, b et c dans la liste et donner comme nom de fichier résultat le nom b. Cela sous-entend qu'en fin de fusion, le fichier b aura été modifié (écrasé), il deviendra : b = a + b (initial) + c.
|
Après avoir choisi un nom de fichier résultat grâce au bouton [Choisir] un clic sur [Assembler] suffit à la construction.
|
Le bouton [Consulter] permet d'avoir des informations sur le fichier résultat.
|